IMG_6244_edited.jpg

Un nouvel incubateur qui doit trouver sa place

Avec une identité propre à lui !

Imaginer le nouvel incubateur Fintech - Assurtech - Legaltech avec une identité propre à lui pour le distinguer de l'incubateur d'origine.

Favoriser le travail en open space et les interactions entre projets tout en permettant de s'isoler et de changer de posture au sein du même espace.

Euratechnologies ouvre un nouvel incubateur autour de la finance, de l'assurance et du légal. Incubateur qui doit trouver sa place face à l'incubateur originel pour attirer les talents et créer une vraie communauté d'entrepreneurs et de start-ups du legaltech, Assurtech et Fintech. Ces projets innovants, utilisent les technologies de numérique, du mobile, de l'intelligence artificielle, etc... Les projets autour de ces 3 domaines fourniront des services dans des domaines que nous pouvons considérer comme "Abstraits", points de départ pour l'identité du projet.

IMG_6235_edited.jpg
IMG_6227_edited.jpg
IMG_6462_edited.jpg

L'un des artistes qui nous parle d'abstraction est Piet Mondrian, peintre néerlandais reconnu comme l'un des pionniers de l'abstraction.

Nous utiliserons le monde de Mondrian pour baser L'ADN graphique de l'incubateur. Ses cases peuvent également être comprises comme des modules qu'on pourrait inter-changer, comme les différents espaces de l'incubateur que nous voulons, pour beaucoup, flexibles et nomades.

IMG_6253_edited.jpg
Fintech4_edited.jpg