DSC09639 copie.jpg

Top office est un lieu inspirant où doivent naître des idées

où nous devons apprendre, construire des prototypes, tester, apprendre de ces tests.

Dans l’aménagement de son nouveau siège social, ce spécialiste du mobilier et de la fourniture de bureaux a fait appel à What À Nice Office pour penser les espaces communs et réfléchir à la façon dont les équipes pouvaient se réunir de manière informelle. 
Les espaces bureaux ont ainsi été pensés en périphérie pour laisser la place au centre des différents étages à un espace multi-usages qui sert à la fois de cafétéria, d’espace de pause et d’espace de réunion informelle. 

DSC08231_edited.jpg
Top-office-baby_edited.jpg
Top-office-salle-a-manger_edited.jpg

Un autre espace mixe canapés et fauteuils à dossier haut pour s’isoler, se concentrer et aussi changer de posture ! Venir travailler sur un canapé avec un bout de canapé pour poser son ordinateur permet d’avoir une autre perspective et de porter un autre regard sur son dossier du jour. Cet espace modulable permet aussi aux équipes de se croiser, a l’équipe marketing de parler à l’équipe commerciale ou à l’équipe administrative. Il offre également la possibilité d’organiser des événements internes et d’ouvrir l’entreprise à des personnes extérieures comme lors de Brown Bag Lunch avec un intervenant extérieur qui vient raconter son expérience, ou comme lors d’un petit déjeuner organisé autour du futur des lieux de travail !

sam-top-office___publi%C3%A9_edited.jpg
DSC08229_edited.jpg
IMG_20170905_144220_edited.jpg
IMG_20170905_144025_edited.jpg